Attention vous êtes trompés

 

2 Pierre 2:1  Or, comme il y a eu de faux prophètes parmi le peuple, il y aura aussi parmi vous de faux docteurs, qui introduiront secrètement des sectes pernicieuses, et qui, reniant le Seigneur qui les a rachetés, attireront sur eux-mêmes une perdition soudaine.

 

Marc 13:22  Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes, qui feront des prodiges et des miracles, pour séduire les élus mêmes, s'il était possible.

 

 

Le C I R S

 

Nouvellement renommé « centre international de recherche scientifique » s'appelait il n'y a pas si longtemps Centre Islamique de recherche scientifique.

 

Ils ont changé d'éditeur et engagé des personnes avec un nom "non arabe", mais c’est bien l’islam qui se cache derrière ce centre.

 

Voir article : http://french.faithfreedom.org/article42.html

 

Voici la page de remerciement adressée au CIRS :  (Rien ne prouve son authenticité)

 

Félicitations Monsieur GABTENI

"... Et Nous Voulons vous remercier pour la présentation à Notre Majesté de ce travail intellectuel, qui dénote un effort, une méditation, et un comble de Foi et de Vérités de l'Invisible apportées par les Livres Célestes et qu'exprime le Qoran Généreux qui les domine tous. Dieu Gratifie pour vous votre oeuvre et qu'Il vous Accompagne dans encore plus de dons au service de la Conviction.
E
t recevez de Notre part le beau salut et la meilleure prière ..."

Mohamed VI, Roi du Maroc
Rabat, le 15 mars 2000

  *  *  *

" … Nous vous remercions pour cette contribution scientifique, qui affirme encore une fois le miracle de notre Qoran Généreux..."

Prince Moulay Rachid du Maroc
Rabat, le 27 mars 2000

  *  *  *

" …Cet ouvrage d'une rare qualité est un témoignage puissant (…) je veux rendre un vibrant hommage au chercheur de talent, à l'exégète rigoureux et inspiré que vous êtes (…) Votre démarche est une contribution essentielle pour une meilleure compréhension du caractère sacré, irréductible et transtemporel du Saint Qoran… "

Abdou Diouf, Président de la République du Sénégal (1981-2000)
Dakar, le 23 avril 1998

  *  *  *

 

" ... Je veux vous présenter un grand merci ... pour les efforts que vous fournissez afin de diffuser la science et la connaissance ..."

Ammar Sakhri, Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique de la République Algérienne Démocratique et Populaire
Alger, le 11 juin 2000

*  *  *

" ... On ne peut que s'incliner devant la qualité de votre ouvrage et la longue liste d'encouragements et de félicitations que vous avez reçus, émanant de personnalités érudites.
Le mystère de la foi, comme le mystère des nombres sont certainement d'origine divine ; en rechercher scientifiquement un dénominateur commun démontre sûrement un esprit supérieur..."

Raymond Biancheri, le Conseiller
Cabinet de S.A.S. Le Prince de Monaco
Monaco, le 31 mai 2000

  *  *  *

" …Le Secrétaire Général porte un grand intérêt à toutes les cultures et religions représentées au sein de l'Organisation des Nations Unies (…) C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance des travaux exposés dans votre ouvrage. Nous vous encourageons dans la poursuite de vos recherches… "

Gillian Martin Sorensen
Sous-Secrétaire Général des Nations Unies
aux Relations Extérieures

New-York, le 4 août 1999

  *  *  *

"... Votre oeuvre associe la science et la rigueur mathématique à la découverte de la foi religieuse. Ainsi apportez-vous une lumière supplémentaire à la connaissance du Coran et multipliez-vous les preuves mathématiques et physiques de sa modernité et de sa cohérence ..."

Hassen M. Fodha
Directeur du Centre d'Information des Nations Unies

Paris, le 18 août 2000

  *  *  *

"... alors nous vous remercions pour vos profonds intérêts et votre acheminement béni ... dans votre livre "Le Soleil se lève à l'Occident - Science pour l'Heure" ... en priant Dieu de vous permettre plus d'investissement et de don et qu'Il vous aide à soutenir Sa Religion et à élever Sa Parole ..."

Cheikh Ahmad ben Hamad Al Khalili
Mufti général du Sultanat d'Oman

Oman, le 8 août 2000

  *  *  *

"... Formant des voeux pour votre action et vous assurant de mon soutien ..."

Dr. Dalil Boubakeur
Recteur de l'Institut Musulman
De la Mosquée de Paris

Paris, le 18 avril 2000

  *  *  *

"… Je vous remercie infiniment pour l'effort béni que vous avez fourni dans votre ouvrage de valeur qui suscite la réflexion et la méditation…"

Dr. Larbi Kechat
Recteur de la Mosquée Adda'wa
Paris, le 3 mai 2000

  *  *  *

" …En demandant au Tout-Puissant de vous accompagner dans vos recherches de la vérité, Sa Sainteté implore les Bénédictions divines sur vous et sur tous ceux qui vous sont chers… "

Monseigneur P. Lopez Quintana, Secrétairerie d'Etat du Vatican
Le Vatican, le 11 septembre 1999

  *  *  *

" …Il suffit de commencer un paragraphe pour avoir sur le champ envie de continuer (…) Votre ouvrage dévoile des mondes inconnus et permet de découvrir des vérités cachées à travers des mots, des lettres. Le langage des chiffres a parlé et il s'avère extrêmement révélateur (...) Votre ouvrage mérite largement d'être connu d'un large public… "

Moïse Cohen, Président du Consistoire Israélite de Paris
Paris, le 29 juillet 1999

 *  *  *

"... je tiens à vous féliciter pour le courage, la méthode et certaines de vos conclusions. C'est un effort à suivre à coup sûr et vous jetez des lumières parfois inattendues sur le texte coranique..."

Abdelwahab Bouhdiba,
Président de l'Académie Tunisienne des Sciences, des Lettres et des Arts "Beit Al-Hikma"

Carthage, le 12 septembre 2000

 *  *  *

"... cet ouvrage restera une dette qui incombe à tous ceux qui s'intéressent aux études Qoraniques afin qu'ils s'en préoccupent comme une nouvelle ouverture, au même titre que devraient s'y intéresser tous ceux qui travaillent sur la métaphysique ..."

S.E. Docteur Abdel-Hadi Tazi,
Membre de l'Académie Royale du Maroc

Rabat, le 6 juin 2000

 *  *  *

"... Il est certainement un événement unique en son genre, et un effort à remercier et sans précédent. Que Dieu vous bénisse pour l'appel à l'Unicité et pour propager le message céleste avec un style nouveau et une persuasion distinguée. Priant Dieu que votre oeuvre réalise son but et qu'Il vous gratifie de la meilleure attribution..."

Docteur Saleh Awadh Omar Aram
Recteur de Ajman University of Science and Technology
Ajman, le 14 mai 2000

*  *  *

" …Voilà en effet un ouvrage qui certainement fera date, tant il va marquer d'une empreinte indélébile et révolutionner les perspectives du corps scientifique sur les textes religieux anciens et particulièrement sur le Qoran, Livre de l'Islam (...) Les travaux publiés dans ce livre sont les premiers sur le phénomène numérique dans le Qoran à être aussi complets et à lever le voile sur le sujet. Ils sont également les premiers à pouvoir être qualifiés de strictement scientifiques… "

Jean Dubreucq, Président du Centre International de Recherche Scientifique (C.I.R.S.)
Paris, le 18 juillet 1999

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citons également les félicitations et les encouragements de :

Professeur, Docteur Ali Abdullah Al-Shamlan, Directeur Général de la Kuwait Foundation For The Advancement of Sciences, Safat - Emirat du Koweït. 22/12/1999 - 17/04/2000

Professeur Rachid Benmokhtar Benabdellah, Président de Al Akhawayn University, Ifrane - Royaume du Maroc. 26/12/1999

Docteur Abdullah Mubarak Al-Refai, Président de l'Arabian Gulf University, Manama - Emirat du Bahreïn. 02/04/2000

Docteur Zohair Ezzuddin-Maimoon, NDH, PhD (USA), Al Jamea Saïfiyah University, Surat - Inde. 02/04/2000

Professeur, Docteur Mohammad Adnan Al-Bakhit, Président de Al al-Bayt University, Amman - Royaume Hachémite de Jordanie. 04/04/2000

Docteur Abdullah ben Ahmad Al-Rasheed, Vice-Président pour la Promotion de la Recherche Scientifique de la King Abdulaziz City for Science and Technology, Riyadh - Royaume d'Arabie Saoudite. 05/04/2000

Docteur Abdul-Aziz ben Abdullah Ad-Dukhayyil, Recteur de la King Fahd University of Petroleum & Minerals, Dhahran - Royaume d'Arabie Saoudite. 07/04/2000

L'Ingénieur Moneef R. Al-Zou'bi, Directeur Général de l'Académie Islamique des Sciences, Amman - Royaume Hachémite de Jordanie. 09/04/2000

Docteur Saleh ben Abdurrahman Al-Athel, Président de la King Abdulaziz City for Science and Technology, Riyadh - Royaume d'Arabie Saoudite. 11/04/2000

Professeur, Docteur Faiza Mohammed Al-Kharafi, Rectrice de la Kuwait University, Safat - Emirat du Koweït. 12/04/2000

Professeur Abdullah ben Mohammad Al-Faisal, Président de la King Saud University, Riyadh - Royaume d'Arabie Saoudite. 17/04/2000

Professeur Yahya Mahmoud ben Junaid, Secrétaire Général du King Faisal Center for Research and Islamic Studies, Riyadh - Royaume d'Arabie Saoudite. 17/04/2000


S.E. Professeur, Docteur Nassir El-Din El-Assad, Président de la Royal Academy for Islamic Civilization Research, Amman - Royaume Hachémite de Jordanie. 17/05/2000

Docteur Ali Kettani, Président de la Universidad Islamica Internacional Averroes de Al-Andalus, Cordoba - Espagne. 31/07/2000

 

Citons aussi les courriers de :


- Sa Majesté Mohamed VI, Roi du Maroc
02/08/1998
15/03/2000


- Pour Sa Majesté Juan Carlos, Roi d'Espagne
Le Secrétaire Général, Monsieur Miguel Guitart
05/06/2000


- Pour Monsieur Jacques Chirac, Président de la République Française
Le Chef de Cabinet, Madame Annie Lheritier
07/08/1998
17/08/1999
18/05/2000


- Pour Monsieur Hosni Moubarak, Président de la République Arabe d'Egypte
Le Président de l'Administration Centrale pour les Relations Publiques, Docteur Ibrahim Badr
16/08/1998


- Pour S.A.S. le Prince Héréditaire Albert de Monaco
Le Secrétariat Particulier, Madame Mireille Viale
08/06/2000


- Pour Son Altesse Royale Charles, Prince de Galles
Le Bureau de Son Altesse Royale le Prince de Galles, Madame Hilton Holloway
19/06/2000


- Pour Monsieur Rafic Hariri, Président du Conseil des Ministres de la République Libanaise
La Chargée de Mission, Madame Christiane Stahl
05/07/2000


- Pour Sa Sainteté Le Pape Jean-Paul II
L'Assesseur Monseigneur P. Lopez Quintana
20/08/1998
11/09/1999


- Pour Monsieur Kofi Annan, Secrétaire Général des Nations Unies
Le Sous-Secrétaire Général aux Relations Exterieures, Monsieur Gillian Martin Sorensen
13/08/1998
04/08/1999


- Pour Monsieur Boutros Boutros-Ghali, Secrétaire Général de l'Organisation Internationale de la Francophonie
Le
Conseiller spécial, Monsieur Hervé Cassan
24/07/1998


- Monsieur Faisal Alhegelan, Ambassadeur du Royaume d'Arabie Saoudite à Paris
22/07/1998
20/09/1999


- Monsieur Ali Maher El-Sayed, Ambassadeur de la République Arabe d'Egypte à Paris
22/07/1998


- Monsieur Mongi Bousnina, Ambassadeur de la République de Tunisie à Paris
22/07/1998

[haut de page]

Tous droits réservés © 2000
Centre International de Recherche Scientifique

http://www.cirs.net/Nouvellesdecouvertes/Science%20pour%20l'Heure/reactions.htm

 

 

 

1 Jean 4:1  Mes bien-aimés, ne croyez point à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu; car plusieurs faux prophètes sont venus au monde.


mesure d'audience