LE PROPHETE MOHAMMED ECRIVAIT LES REVELATIONS AVEC SES PROPRES MAINS

 

Le Coran ne soutient en aucune façon la thèse selon laquelle Mohammed était illettré.


 

La première révélation fut "Lit," et comporte le verset "Dieu enseigne par le plume" (96:1-4), et la seconde révélation fut "La Plume" (68:1). L'unique fonction de la plume est d'écrire.

Les intellectuels musulmans qui ont vécu durant les deux siècles suivant la révélation du Coran ne pouvaient pas comprendre le défi que Dieu a lancé aux hommes de produire quelque chose de semblable au Coran. Ils ne savaient rien de la structure mathématique du Coran.

 

Quand quelque chose d'aussi beau littérairement a été produit, les intellectuels Musulmans ont décidé de prétendre que Mohammed était illettré ! Ils ont pensé que cela ferait de la grandeur littéraire du Coran, quelque chose de vraiment miraculeux.

 

Le mot sur lequel ils se sont basés était "UMMY."

Malheureusement pour ces intellectuels, la signification évidente de ce mot est "Païen". C'est à dire quelqu'un qui ne suit aucune Écriture (la Torah, l'Évangile ou le Coran) [voir 2:78, 3:20 & 75, 62:2]; cela ne veut pas dire "illettré.

Le Prophète était un très grand commerçant. Les "intellectuels Musulmans" qui ont décidé de mentir en disant que le Prophète était illettré ont oublié qu'il n'y avait pas de chiffres à l'époque du Prophète; les lettres de l'alphabet étaient utilisées en tant que chiffres. En tant que commerçant travaillant avec des chiffres tous les jours, le Prophète devait connaître l'alphabet, de un à mille.

Le Coran nous dit que Mohammed savait écrire

Dieu cite ce que disaient les contemporains de Mohammed :

"Ce sont de vieux contes qu'il écrit. On les lui dicte nuit et jour" [25:5]. On ne peut rien dicter à une personne qui ne sait ni lire ni écrire.

Lorsque le Prophète est mort, il a laissé le Coran entier dans l'ordre chronologique de la révélation avec des instructions précises concernant l'emplacement de chaque verset. Les instructions divines que le prophète a consignées par écrit étaient destinées à rassembler le Coran dans sa forme définitive en tant que Dernier Testament de Dieu au monde [75:17].

 

 Les premiers Musulmans ne se sont décidés à rassembler le Coran qu'à l'époque de Khalifa Rashed `Utmaan.

 

Une commission a été désignée pour accomplir cette tâche, après quoi les originaux ( du coran ) ont été détruits.( POURQUOI ? )

 

 

 


Mesure d'audience